L'externalisation de sa Force de Vente peut être totalement dédiée par le prestataire, ou elle peut-être mutualisée. L'industriel partage ainsi sa Force de vente externalisée avec un autre industriel


L'externalisation des Forces de Vente peuvent être mutualisées par 2 industriels
L'externalisation des Forces de Vente peuvent être mutualisées par 2 industriels
L'augmentation de la densité des points de vente sur un nombre de secteurs plus conséquent est un facteur important de réduction des coûts. Ainsi, les visites mutualisées, même point de vente, génèrent une économie additionnelle.
UP SELL, expert de l'externalisation des Forces de Vente, opère pour tous ses clients une mutualisation, d'une part, des services support (recrutement, encadrement, gestion de flottes, reporting, etc.) renforçant les gains et le professionnalisme et d'autre part, une mutualisation des Forces de Vente pour les industriels qui le souhaitent.

La mutualisation de sa Force de Vente permet, au total et selon les conditions d'exploitation en interne, des gains à structure comparable pouvant dépasser facilement les 20%.

Par ailleurs, pour que le travail sur le terrain soit parfaitement efficace, UP SELL, entreprise spécialisée en Force de Vente externalisée, a développé ses propres outils de management et de reporting.

Découvrez en 3 minutes ces outils, qui font d'UP SELL l'entreprise la plus primée de ces 4 dernières années par le magazine Action Co dans la catégorie "Meilleure Force de Vente externalisée ".